Les supporters d'ETG qui avaient réservé leur place pour rejoindre Paris en transports en commun sont arrivés aux aurores. Le voyage est long jusqu'au Stade de France mais chacun a embarqué dans la bonne humeur, perruques, lunettes et écharpes roses autour du coup.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
. De bonne heure et de bonne humeur ! Il ne fallait pas arriver en retard pour embarquer à bord des nombreux bus réservés par les groupes de supporters d'Évian-Thonon-Gaillard. Le rendez-vous était fixé à 5h30. Pour une question de sécurité, le trajet est très organisé. À l'approche de Paris, les supporters sont escortés par les forces de l'ordre pour éviter tout débordement. Malgré les consignes très précises, l'euphorie est là.
Du côté de la gare d'Annecy, les nombreux supporters ayant choisi le TGV ont fait la queue en début de matinée pour recevoir leur précieux sésame. Les deux TGV réservés pour l'occasion étaient presque tous les deux remplis. À l'intérieur, l'ambiance était également à la rigolade et à la réalisation des maquillages et autres déguisements aux couleurs du club haut-savoyard. Aux alentours de 15 heures, les supporters d'ETG ont investi la gare de Lyon à Paris.