Cet article date de plus de 7 ans

Évian-Thonon-Gaillard : Les transports pour Paris bondés et les supporters surmotivés !

Les supporters d'ETG qui avaient réservé leur place pour rejoindre Paris en transports en commun sont arrivés aux aurores. Le voyage est long jusqu'au Stade de France mais chacun a embarqué dans la bonne humeur, perruques, lunettes et écharpes roses autour du coup.

Les supporters de l'ETG à bord des TGV direction Paris.
Les supporters de l'ETG à bord des TGV direction Paris. © Joëlle Ceroni - France 3 Alpes
Reportage. De bonne heure et de bonne humeur ! Il ne fallait pas arriver en retard pour embarquer à bord des nombreux bus réservés par les groupes de supporters d'Évian-Thonon-Gaillard. Le rendez-vous était fixé à 5h30. Pour une question de sécurité, le trajet est très organisé. À l'approche de Paris, les supporters sont escortés par les forces de l'ordre pour éviter tout débordement. Malgré les consignes très précises, l'euphorie est là. 
durée de la vidéo: 01 min 29
Direction Paris pour les supporters d'ETG
Du côté de la gare d'Annecy, les nombreux supporters ayant choisi le TGV ont fait la queue en début de matinée pour recevoir leur précieux sésame. Les deux TGV réservés pour l'occasion étaient presque tous les deux remplis. À l'intérieur, l'ambiance était également à la rigolade et à la réalisation des maquillages et autres déguisements aux couleurs du club haut-savoyard. Aux alentours de 15 heures, les supporters d'ETG ont investi la gare de Lyon à Paris.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
etg football sport coupe de france