Communication sympa de l'eau "evian" à quelques heures du match d'Evian-Thonon-Gaillard en demi-finale de la Coupe de France. Une salariée de la marque, qui s'y connaît en pub et marketing, a posté une fausse pub où les Lorientais (les merlus) en prennent gentillement pour leurs écailles!
"En général, l'eau douce ça ne réussit pas aux merlus", "evian souhaite bonne chance à tous les joueurs de l'ETG FC pour leur demi-finale face au FC Lorient". Ce post qui reprend les couleurs de la marque a déjà fait le tour des réseaux sociaux ce 8 mai. Il est parti du "blog Live Young" qui anime la communauté des "buveurs d'eau", signé d'une certaine Charlotte qui travaille pour la marque.Déjà, le 17 avril, son post "après le Barça, Paris s'attaque à une montagne" avait fait sourire pas mal de supporteurs d'ETG, avant de se révéler prémonitoire.
"Et oui, c’est comme ça chez evian, nous sommes un peu chauvins quand même", conclut Charlotte.
D'autant que le nom "Evian" apposé avant "Thonon" et "Gaillard" est plus lié à la marque d'eau minérale qu'à la ville. Le groupe Danone de Frank Riboud étant, rappelons-le, le principal partenaire du club.