Après la victoire facile de l'OL face à l'ETG samedi, Evian reste 18e, à une longueur du premier non relégable, Reims.Pascal Dupraz a confessé avoir des regrets, le club en rose a dit-il montré "un beau visage", mais "pas assez laid (...) en situation difficile".
"J'ai des regrets car sur deux matches contre l'OL, qui nous est supérieur dans tous les domaines, nous avons pris cinq buts sur phases arrêtées. Nous avons montré un beau visage mais pas assez laid à mon goût quand nous étions en situation difficile. Je m'attendais à d'avantage de résistance".
Interview de Pascal Dupraz :
Interview du coach d'ETG, Pascal Dupraz
"Nous n'avons pas le droit de prendre un but sur coup de pied arrêté comme le premier. Nous avons néanmoins fait bonne mesure. Nous aurions dû marquer. C'est toute la différence entre les Lyonnais et notre équipe.
Nous progressons par rapport à ce que l'on fait habituellement. Nous avons ressorti le ballon, posé des problèmes à l'adversaire et rivalisé avec lui en terme de possession mais ce n'est pas suffisant. Il reste trois matches et je reconnais que nous allons attendre avec un peu de fébrilité les résultats de nos concurrents directs ce samedi soir.
J'ai fort heureusement de l'espoir. Je ne dis pas que nous gagnerons nos trois derniers matches mais nous allons donner du fil à retordre à nos adversaires. La situation est délicate, beaucoup par notre faute et par les décisions arbitrales tout au long de la saison car nous devrions avoir déjà 45 points, et cela fait, à défaut de trembler, que nous sommes dans la préoccupation.
Avec un point de retard par rapport à trois adversaires, il n'y a qu'à se dire que les équipes qui feront preuve de plus de caractère et qui appréhenderont le mieux le métier, sauveront leur place en Ligue 1".