Le feu a détruit un ensemble de trois corps de ferme transformés en habitations. Il est encore en voie d'extinction, près de 5 heures après le début de l'événement survenu à Vailly, Haute-Savoie. Trois personnes ont été blessées, dont une soixantenaire gravement brûlée.
L'incendie, de grande importance, aura fait trois victimes. Un homme âgé de 36 ans, et deux femmes âgées de 93 et 63 ans. Les deux premiers, légèrement blessés, ont été admis au Centre Hospitalier de Thonon.
Quant à la soixantenaire, elle souffre de graves brûlures et a été transportée par hélicoptère au centre pour grands brûlés de Lausanne, en Suisse.
Le feu s'est déclaré vers 10 heures dans un ensemble de trois corps de ferme de 60 mètres² transformés en habitations, et situé hameau de la Côte d'en bas, commune de Vailly. Les toitures se sont effondrées, puis les flammes se sont propagées à deux maisons voisines.
Une soixantaine de sapeurs-pompiers a été dépèchée, venus de tout le département. Le feu a été circonscrit au bout de 5 heures et était toujours en voie de refroidissement en début d'après-midi.