Une femme se jette du Pont de la Caille en Haute-Savoie

Une femme âgée de 37 ans a trouvé la mort ce jeudi 1er novembre en sautant du Pont de la Caille. C'est un automobiliste qui a assisté à la scène qui a prévenu immédiatement les pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand les secours sont arrivés sur place, il n'y avait plus rien à faire, la victime était déjà décédée probablement du choc au vu de la hauteur de ce pont.

Le pont de la Caille est un ouvrage qui date de 1839 et qui surplombe à 147 mètres de haut la rivière des Usses entre les communes d'Allonzier-la-Caille et Cruseilles. 

Après avoir constaté le décès de cette jeune femme, les pompiers ont été relayé par les gendarmes qui ont procédé aux constatations d'usage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information