Foot. Réactions après la descente d'Evian-Thonon-Gaillard en National

Il n'y a sûrement rien de plus rageant. Gagner un match, 4 à 1 face à Nîmes, et se retrouver les deux pieds en division inférieure. C'est ce qui est arrivé à Evian-Thonon-Gaillard, ce vendredi 13 mai. La descente en National est actée mais elle résulte d'une saison très compliquée. Réactions.

Réaction du défenseur Kassim Abdallah: "On se dit que si on avait mis tout ces arguments pendant la saison, je pense qu'on en serait pas là. C'est pas aujourd'hui qu'on descend. Là, on ne peut que constater les dégâts. Il y a des torts pour tout le monde (...) Mais j'espère que le club aura les ressources pour remonter!".


Réaction de l'entraîneur Romain Revelli: "On a fait le boulot mais ce n'est pas suffisant. On savait qu'on n'était pas maîtres de notre destin... (...) Il va falloir tirer les leçons du passé et repartir. Il y a un vrai potentiel dans cette région."


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité