Pour le compte de la deuxième journée de ligue 2, ETG a dû se contenter du nul à domicile (2-2).
Reportage. Pour sa première rencontre à domicile Évian Thonon Gaillard n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Clermont 2 buts partout. Les Haut-Savoyards sont encore en rodage, surtout la défense.Ce sont les Clermontois qui ouvrent le score dès la 3e minute par l’intermédiaire de Diedhiou après un magnifique service de Dugimont. Cueillis à froid, les Hauts-Savoyards vont rapidement régir grâce au doyen du championnat, Cédric Barbosa, 39 ans, qui remet les pendules à l’heure d’une frappe soudaine à l’entrée de la surface de réparation. Le reste de la première mi-temps est ensuite relativement calme.
@Marinette74330 @ETGfc #Barbosa à toujours du cœur et des jambes ;-)
— Remy Duchet (@remyd74) 7 Août 2015
Reportage de Lefrançois Féréderic, Jordan Guéant et Jean-Jacques Picca
Intervenants: Safet Susic, entraîneur ETG; Kevin Hoggas, milieu de terrain ETG
Une première victoire toujours attendue
Hoggas, 15 minutes après la pause, double la marque et conclut une belle action d'ETG. On pense les Haut-Savoyards bien partis pour remporter leur premier succès de l’année. Mais c’était sans compter un Diedhiou très en forme ce soir qui inscrit son deuxième but du math et permet aux Clermontois de revenir à hauteur. Le score ne bougera plus jusqu’au coup de siffler final..@nsikuluclarck : "Ce n'était pas un mauvais match mais il y a de la déception. Ce n'est que le 2e match" #ETGCF63 pic.twitter.com/FoOBEqAChg
— ETG FC (@ETGfc) 7 Août 2015
C’est donc un second match nul pour ETG après son déplacement à Nîmes lors de la première journée. Évian ira à Ajaccio vendredi 14 août pour la troisième journée. L’occasion de ramener de Corse une très attendue première victoire en championnat.