Haute-Savoie : un appel à témoins lancé pour retrouver Julie, 16 ans, suspectée d'avoir fait une fugue

Les gendarmes de Haute-Savoie lancent un appel à témoins pour retrouver une jeune fille mineure. Julie, âgée de 16 ans, n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le 6 octobre dernier. Elle est suspectée d'avoir fugué.

© Anne Hédiard
Une jeune fille mineure est activement recherchée en Haute-Savoie depuis plus d'une semaine maintenant. La jeune Julie M. pourrait avoir fait une fugue. Les gendarmes lancent un appel à témoins ce mercredi 14 octobre.

C'est le 6 octobre dernier que la jeune fille, âgée de 16 ans, a été vue pour la dernière fois. Selon les gendarmes, elle serait descendue à un arrêt de bus, l'arrêt Barral à Seynod après sa journée de cours, et n'a plus donné signe de vie depuis.

Une description de la jeune mineure est fournie par les gendarmes : Julie mesure 1,5 mètre, elle est de corpulence fine et elle a les cheveux mi-longs avec des mèches violettes. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un jean bleu et d'un sweat-shirt foncé et elle portait des baskets noires et blanches.

Les gendarmes de la brigade de Thônes recherchent toute information qui pourrait aider les enquêteurs. Les personnes concernées peuvent contacter la brigade au 04 50 02 00.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers