Haute-Savoie : un appel à témoins lancé pour retrouver Julie, 16 ans, suspectée d'avoir fait une fugue

Les gendarmes de Haute-Savoie lancent un appel à témoins pour retrouver une jeune fille mineure. Julie, âgée de 16 ans, n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le 6 octobre dernier. Elle est suspectée d'avoir fugué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune fille mineure est activement recherchée en Haute-Savoie depuis plus d'une semaine maintenant. La jeune Julie M. pourrait avoir fait une fugue. Les gendarmes lancent un appel à témoins ce mercredi 14 octobre.

C'est le 6 octobre dernier que la jeune fille, âgée de 16 ans, a été vue pour la dernière fois. Selon les gendarmes, elle serait descendue à un arrêt de bus, l'arrêt Barral à Seynod après sa journée de cours, et n'a plus donné signe de vie depuis.

Une description de la jeune mineure est fournie par les gendarmes : Julie mesure 1,5 mètre, elle est de corpulence fine et elle a les cheveux mi-longs avec des mèches violettes. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un jean bleu et d'un sweat-shirt foncé et elle portait des baskets noires et blanches.

Les gendarmes de la brigade de Thônes recherchent toute information qui pourrait aider les enquêteurs. Les personnes concernées peuvent contacter la brigade au 04 50 02 00.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information