Haute-Savoie : le corps d'une femme découvert dans une cascade à Passy

Le corps d'une femme d'une cinquantaine d'années a été découvert dans une cascade près de Passy (Haute-Savoie). / © Delphine CHATRIAN / MAXPPP
Le corps d'une femme d'une cinquantaine d'années a été découvert dans une cascade près de Passy (Haute-Savoie). / © Delphine CHATRIAN / MAXPPP

Une femme d'une cinquantaine d'années a été retrouvée morte dans une cascade sur la commune de Passy en Haute-Savoie, mardi 30 juillet. La macabre découverte a été faite par des promeneurs qui ont alerté les secours.

Par M.D.

La dépouille d'une femme a été extraite de la cascade de Chedde, près de Passy (Haute-Savoie) mardi 30 juillet, annonce la compagnie de gendarmerie de Chamonix qui confirme une information du Dauphiné Libéré. La victime âgée d'une cinquantaine d'années a été identifiée, son corps a été évacué par l'hélicoptère du PGHM de Chamonix.

La découverte a été faite en fin de matinée par deux gendarmes de la brigade de Sallanches, appelés sur place peu après le signalement de la disparition de la quinquagénaire. Plusieurs témoins avaient aperçu des vêtements en haut de la cascade et alerté les secours. C'est là que le corps a été retrouvé, plusieurs mètres en contrebas.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un suicide, indique une source proche du dossier, ajoutant que la victime était "bien connue dans la vallée". Aucun élément laissant penser à un acte criminel n'a été relevé sur le corps.

 

Sur le même sujet

Les + Lus