Haute-Savoie : des figurants recherchés pour le tournage du prochain film de Gilles Perret à Cluses

Plusieurs figurants sont recherchés pour le tournage du prochain film de Gilles Perret à partir de mi-août en Haute-Savoie. Il s'agira de tourner des scènes dans une entreprise de décolletage, dans un bar, lors d'une fête ou encore dans la rue.
Le réalisateur haut-savoyard Gilles Perret tourne son prochain film "Reprise en main" du 16 août au 24 septembre 2021 à Cluses (Haute-Savoie).
Le réalisateur haut-savoyard Gilles Perret tourne son prochain film "Reprise en main" du 16 août au 24 septembre 2021 à Cluses (Haute-Savoie). © Agnes BRIANCON / MAXPPP

Ouvriers, clients d'un bar, passants... De nombreux figurants "de tous profils" sont recherchés pour le tournage du film "Reprise en main" à Cluses (Haute-Savoie) du 16 août au 24 septembre. Il s'agit du nouveau film du réalisateur haut-savoyard Gilles Perret, à l'origine notamment du documentaire "J'veux du soleil" co-réalisé avec François Ruffin en 2019 sur le mouvement des "gilets jaunes".

"Reprise en main" suit le parcours d'un ouvrier travaillant dans une usine de décolletage de la vallée de l'Arve. Après le rachat de l'entreprise par un fond d'investissement, il décide de reprendre la société pour la remettre aux mains des salariés.

La production demande aux candidats d'être "impérativement disponibles en semaine" sur la période de tournage et de préciser leurs disponibilités. Il s'agira de tourner des scènes dans une entreprise de décolletage, dans un bar, lors d'une fête ou encore dans la rue. La rémunération est fixée à 105 euros brut par jour, les déplacements ne sont pas défrayés et tous les postulants doivent être majeurs. Pour postuler, rendez-vous sur le site Castprod où les candidats devront transmettre leurs coordonnées ainsi que des photos.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cinéma culture emploi économie