Haute-Savoie. Elan de solidarité autour de Bosco, ce chiot abandonné à la SPA parce qu'il avait des problèmes de santé

Dix jours après avoir été acheté au salon du chiot de Thonon, en Haute-Savoie, Rosco, un jeune berger allemand de 4 mois, a été abandonné parce qu'il souffrait d'un problème aux hanches. La SPA du Chablais a lancé un appel à la solidarité sur les réseaux sociaux. Il a été entendu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bosco a été abandonné à la SPA du Chablais quelques jours seulement après avoir été acheté au salon du chiot à Thonon.

Ses maîtres ont découvert qu’il souffrait de problèmes de santé. Ils ont expliqué ne pas avoir les moyens de payer l’opération des deux hanches nécessaire.

La SPA du Chablais a donc pris en charge l’opération et lancé un appel à la solidarité le 15 octobre sur les réseaux sociaux.
 
Une cagnotte en ligne "Bosco, sauvé d'un salon du chiot" a été créée. En moins de trois jours, elle a récolté plus de 1400 euros.

Tout se termine bien pour Bosco qui a déjà trouvé une nouvelle famille d'accueil.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information