Haute-Savoie : l'enfant tombé dans les gorges du Fier est décédé

Un enfant de 12 ans qui avait chuté dans les gorges du Fier est décédé, a-t-on appris ce mardi. L'enfant avait été transporté en urgence à l'hôpital d'Annecy lundi après être tombé dans la rivière à Lovagny (Haute-Savoie).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un enfant de 12 ans est décédé à l'hôpital d'Annecy, après être tombé dans les gorges du Fier lundi, à la hauteur de Lovagny, en Haute-Savoie.
 



L'enfant, qui jouait au bord de la rivière, est tombé dans l'eau lundi vers 16 heures, alors qu'il s'amusait à sauter de pierre en pierre. Il se trouvait dans un endroit fréquenté par les vacanciers, où les pique-niques sont fréquents.

En arrêt-cardio respiratoire, l'enfant avait été transporté d'urgence à l'hôpital d'Annecy. 

Les membres de la famille de l'enfant ont été pris en charge par une cellule psychologique.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité