Haute-Savoie : une femme gravement blessée dans un choc frontal à Évires, la gendarmerie lance un appel à témoins

Deux voitures se sont percutées frontalement, jeudi, sur la route de Groisy à Évires (Haute-Savoie). Une femme de 27 ans est sérieusement blessée suite à cet accident dont les gendarmes essayent d'éclaircir les circonstances. Un appel à témoins est lancé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une automobiliste de 27 ans est grièvement blessée suite à un accident survenu jeudi 13 juin sur la commune d'Évires (Haute-Savoie). Alors que la jeune femme roulait sur la route de Groisy (RD102) autour de 18 heures, son véhicule est entré en collision frontale avec une seconde voiture à hauteur du chemin de Jouvenet.

Sérieusement blessée suite au choc, la conductrice a été prise en charge par les pompiers et transportée à l'hôpital. Ses jours ne sont désormais plus en danger. Le second automobiliste a, lui, été légèrement blessé. Mais au lendemain des faits, les circonstances de l'accident restent floues pour les gendarmes de la compagnie d'Annecy, en charge de l'enquête.

"L'un des deux (véhicules) s'est déporté pour une raison inexpliquée sur la voie de circulation de l'autre", estiment les gendarmes sans donner plus de détail sur les circonstances. Vitesse ? Imprudence ? "Il est toujours difficile de démêler le vrai du faux", nous indique-t-on à la gendarmerie. Raison pour laquelle les enquêteurs lancent un appel à témoins. Si vous avez assisté à l'accident ou pouvez apporter des éléments sur les circonstances des faits, contactez la gendarmerie d'Annecy-le-Vieux au 08 00 97 10 71.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information