Haute-Savoie : un homme tué et trois personnes, dont un nourrisson, blessées dans un accident à Saint-Félix

Un homme est décédé et trois personnes ont été blessées dans un accident survenu à Saint-Félix. / © Google Maps
Un homme est décédé et trois personnes ont été blessées dans un accident survenu à Saint-Félix. / © Google Maps

Un grave accident s'est produit en fin d'après-midi ce dimanche 11 août sur la commune de Saint-Félix (Haute-Savoie). Un quinquagénaire est mort et trois personnes ont été blessées, dont un nourrisson âgé de 1 mois.

Par M.D.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstance de l'accident dans lequel un homme a été tué et trois personnes blessées, dimanche 11 août. En fin d'après-midi, peu après 17 heures, deux véhicules de tourisme se sont percuté sur la route d'Annecy à Saint-Félix (Haute-Savoie), rapportent les sapeurs-pompiers.

A leur arrivée, les secours prennent en charge trois blessés dont un nourrisson âgé de 1 mois, transporté vers l'hôpital d'Annecy en état d'urgence relative. Deux autres personnes ont été blessées dans l'accident : une femme qui se trouvait dans un état sérieux et un homme, plus légèrement blessé, tous deux transportés vers le même centre hospitalier.

Malgré les tentatives de réanimation des sapeurs-pompiers, un homme de 57 ans a été déclaré décédé par le médecin du Smur. Il a succombé sur les lieux de l'accident et son corps a été pris en charge par les pompes funèbres.

 

Sur le même sujet

Restauration des personnages du musée d'Ars

Les + Lus