Haute-Savoie : le patron de l'entreprise Simond meurt dans un accident de montagne

Olivier Bonnet, dirigeant de l'entreprise Simond, un équipementier d'accessoire de montagne installé en Haute-Savoie, est décédé vendredi 3 août lors d'une ascension de la Dent du Géant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le patron de l'entreprise Simond, Olivier Bonnet, est décédé lors d'une sortie dans le massif du Mont Blanc vendredi 3 août au matin, a confirmé la préfecture de Haute-Savoie. Il aurait été victime d'une chute de rocher à la Dent du Géant (4 013 mètres) et était déjà mort à l'arrivée des secours. Le guide qui l'accompagnait n'a quant à lui pas été blessé.

Olivier Bonnet, père de trois enfants et passionné de montagne, était à la tête d'une entreprise d'équipement d'alpinisme et d'escalade bien connue dans la vallée de Chamonix. Depuis 2008, Simond faisait partie du groupe Oxylane, propriétaire des magasins Décathlon. Elle partage à ce titre son siège social de Passy (Haute-Savoie) avec Quechua et Wed’zé.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information