Haute-Savoie : le patron de l'entreprise Simond meurt dans un accident de montagne

Olivier Bonnet, dirigeant de l'entreprise Simond, un équipementier d'accessoire de montagne installé en Haute-Savoie, est décédé vendredi 3 août lors d'une ascension de la Dent du Géant.

Le patron de l'entreprise Simond, Olivier Bonnet, est décédé lors d'une sortie dans le massif du Mont Blanc vendredi 3 août au matin, a confirmé la préfecture de Haute-Savoie. Il aurait été victime d'une chute de rocher à la Dent du Géant (4 013 mètres) et était déjà mort à l'arrivée des secours. Le guide qui l'accompagnait n'a quant à lui pas été blessé.

Olivier Bonnet, père de trois enfants et passionné de montagne, était à la tête d'une entreprise d'équipement d'alpinisme et d'escalade bien connue dans la vallée de Chamonix. Depuis 2008, Simond faisait partie du groupe Oxylane, propriétaire des magasins Décathlon. Elle partage à ce titre son siège social de Passy (Haute-Savoie) avec Quechua et Wed’zé.


 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité