Haute-Savoie : un 4x4 tombe dans un ravin, un mort et deux blessés

Sur la commune de Saint-Jeoire en Haute-Savoie samedi 26 juin en fin d'après-midi, un 4x4 a perdu le contrôle sur un chemin. Un homme est décédé, deux autres passagers sont blessés. 

L'accident s'est produit à 17h37 samedi 26 juin sur la commune de Saint-Jeoire en Haute-Savoie. Le conducteur d'un 4x4 a perdu le contrôle sur un chemin. Le véhicule est sorti de la piste et a chuté 40 mètres en contrebas. Un homme de 61 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers. Il n'a pas pu être ranimé et a été déclaré décédé dans les minutes suivantes. Deux autres personnes présentes dans le 4x4 ont été légèrement blessées. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité