Haute-Savoie : un avis de recherche lancé après la disparition d'un homme d'une quarantaine d'années

La gendarmerie de la Haute-Savoie a lancé un avis de recherche, ce samedi 17 décembre, suite à la disparition d'un homme âgé d'une quarantaine d'années.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de la Haute-Savoie a lancé un avis de recherche, ce samedi 17 décembre, après la disparition de Grégory Bouchet, un homme de 42 ans, dans le secteur de Cruseilles, près du hameau de Féchy.

L'homme a été aperçu pour la dernière fois ce vendredi 16 décembre en début de soirée. Il n'a pas donné de nouvelles depuis.

Grégory Bouchet mesure près d'1m80 et est de corpulence normale, avec des cheveux bruns. Il pourrait être vêtu d'un jean bleu et d'une veste polaire à capuche de couleur grise.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Cruseilles en charge de l'enquête recherchent toutes informations utiles permettant d'orienter leurs recherches. Si vous disposez d'éléments pouvant les aider, contactez la brigade de gendarmerie de Cruseilles au 08 00 97 10 71.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information