Inondation dans un hôtel-restaurant à Morzine (Haute-Savoie) suite au débordement de la Dranse

Dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 mars, les pluies incessantes ont fait déborder le ruisseau de la Dranse à Morzine, provoquant notamment l'inondation des sous-sols de l'hôtel-restaurant Neige et Roc situé route des Ardoisières.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 7h15 ce matin, les sapeurs-pompiers procèdent à des opérations d'épuisement dans les sous-sols de l'hôtel-restaurant Neige et Roc route des Ardoisières à Morzine. l'établissement a été en parti inondé cette nuit en raison du débordement de la Dranse, conséquence des pluies. Près de 200 m² ont été inondées sur 50 à 60 cm de hauteur. Cependant, l'inondation n'a eu aucune incidence sur le fonctionnement de l'hôtel et n'a pas entraîné de chômage technique. 

Une entreprise privée est également sur place pour déboucher le ruisseau de le Dranse à l'origine de l'inondation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information