JO de Pékin : Camille Cabrol s'arrête à la première manche de la finale du ski de bosses

Camille Cabrol, la skieuse de Megève, qualifiée ce dimanche matin pour les finales, a terminée 18e de la première manche. Elle ne disputera donc pas la suite de la compétition.

20e ce jeudi de la première session des qualifications, Camille Cabrol a terminé 10e du deuxième tour de qualification ce dimanche matin. A l'issue la première manche de la finale, la skieuse de Megève a terminé 18e. Elle ne disputera donc pas la deuxième manche de la finale.

En effet, seulement les douze meilleures sont qualifiées pour la deuxième manche. Cependant, Camille Cabrol a réussi son objectif et améliore sa performance d'il y a quatre ans en se qualifiant pour la finale. De son côté, la Française Perrine Laffont, tenante du titre, a fini troisième de ce premier acte de la finale.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité