JO de Pékin : Benjamin Cavet au pied du podium en ski de bosses

Plus sur le thème :

Le skieur de Châtel, Benjamin Cavet, auteur de très belles prestations lors des trois manches de la finale olympique de ski de bosses, termine sa compétition au pied du podium.

En réalisant du très bon ski, Benjamin Cavet n'a pas grand-chose à se reprocher à l'issue des trois manches finales. Avec des sauts propres et un très bon temps de glisse, le Français a obtenu une note de 79,44 dans le dernier passage regroupant les six meilleurs.

Seulement, trois skieurs ont été un ton au-dessus du skieur de Châtel. Walter Wallberg (83,23), le jeune Suédois de 21 ans,  a réalisé un dernier passage spectaculaire sur tous les points pour se parer d’or devant le tenant du titre, le Canadien Mikael Kingsbury (82,18). Le Japonais Ikuma Horishima (81,48) a décroché la médaille de bronze.

L'autre Français de l'épreuve, Sacha Theocharis, le skieur de Méribel, a terminé dans les douze premiers de la finale. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité