Jumping de Megève : Le couple cavalier-cheval

Le Jumping de Megève se poursuit avec cinq concours ce samedi 27 juillet. Ce Jumping a beau être la seule compétition de ce type à la montagne, montures et cavaliers vont souffrir de la chaleur avec 33°C annoncés en Haute-Savoie. Plus que jamais, la confiance entre l'homme et l'animal va jouer.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage. En mai dernier, dans le monde de l'équitation, VEGAS DE STE-HERMELLE et son cavalier Yannick Martin ont fait parler d'eux. Ils se sont adjugés le Grand Prix de Marolles-en-Brie. Les débuts du duo à Megève, jeudi dernier, se sont révélés plus compliqués. Mais le "couple" est en harmonie et poursuit son chemin. 

Lors des compétitions de sauts d'obstacles, on parle bien de "couples" cavaliers-chevaux. A l'annonce des résultats, le nom du cavalier est d'ailleurs suivi de celui de son cheval. Les deux acteurs se respectent. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information