La mort des saisonniers de la Clusaz n'est liée qu'à l'incendie de leur fourgonnette

Le parquet d'Annecy a reçu les premiers éléments des autopsies pratiquées sur les corps d'un saisonnier et de sa compagne morts dans l'incendie d'une fourgonnette. Aucune autre cause que celle liée au feu n'est retenue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Contacté ce mercredi 9 janvier dans l'après-midi, le parquet d'Annecy nous a confirmé qu'il avait bien reçu les résultats des autopsies pratiquées sur les corps des jeunes haut-savoyards décédés dans l'incendie du petit camion, qui leur servait aussi d'habitation. 

Le médecin légiste n'a rien relevé qui puisse permettre d'imaginer que les décès soient dus à autre chose qu'au feu extrêmement violent qui a détruit le fourgon le 3 janvier dernier en début de soirée.

Reste à confirmer l'origine des flammes. Depuis le début, la présence d'un chauffage de fortune dans le petit camion semble la piste la plus plausible.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information