Ce mercredi 6 novembre, les gendarmes ont retrouvé le corps d'une femme au pied d'une falaise, à Mieussy. La famille de Carol Sheridan, une Britannique portée disparue, a reconnu les objets retrouvés sur le cadavre.
Afficher Mieussy sur une carte plus grandeCarol Sheridan, retraitée britannique de 73 ans, était portée disparue depuis le lundi 28 octobre. La disparition de cette septuagénaire, résidant à Habère-Poche, en Haute-Savoie, avait été signalée par sa fille résidant en Nouvelle-Zélande. En contact quotidien avec sa mère, elle n'avait plus de nouvelles.
Lundi matin, sa voiture a été retrouvée sur un parking servant de point de départ à des sentiers de randonnée à Mieussy. Depuis, les recherches ont mobilisé de nombreux hommes.
C'est au fil de ces recherches que le corps d'une femme a été retrouvé au pied d'une falaise de 40m, près d'un éperon rocheux. Selon les gendarmes, "les caractéristiques physiques et vestimentaires correspondent à la disparue." Les objets qu'elle portait sur elle ont été montrés à la famille qui a aussi confirmé l'identité. Une autopsie doit tout de même avoir lieu jeudi, à Annecy.