Les jeunes décédés dans un squat de Thonon seraient morts asphyxiés

Les autopsies pratiquées sur le corps d'une jeune femme de 19 ans et d'un jeune homme de 25 ans concluent à une asphyxie respiratoire pendant leur sommeil, ce qui confirme la piste accidentelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les corps de ces deux jeunes originaires de Thonon avaient été retrouvés mercredi 2 janvier dans un garage désaffecté qui avait servi à une fête dans la nuit de la Saint Sylvestre. Toutes les pistes étaient alors ouvertes. Décès dûs à l'alcool, à la drogue et intoxications au monoxyde de carbonne. 

Les médecins légistes, qui ont travaillé sur cette affaire, viennent de rendre leurs conclusions. L'asphyxie des victimes ne fait plus aucun doute mais il faut encore réaliser une série d'analyses pour déterminer ce qui a réellement causé ces décès. Le groupe électrogène pourrait être à l'origine du drame, il alimentait également un système de chauffage hasardeux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information