Les supporteurs d'Evian-Thonon-Gaillard en "mode" Coupe de France

Face au FC Lorient, les supporteurs d'Evian-Thonon-Gaillard ont décidé de mettre le paquet. Banderolles, drapeaux, chants, "tifos" et même coupe de cheveux, toute la panoplie est prête pour soutenir les joueurs dans leur quête d'un exploit: une place en finale au Stade de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce 8 mai à Annecy, la demi-finale de la Coupe de France se jouera à guichets fermés. Le stade sera plein comme un oeuf et il portera comme un seul homme les joueurs d'Evian-Thonon-Gaillard.

Les supporteurs du club haut-savoyard se sont mobilisés comme rarement pour que la fête soit complète et pour que leur formation profite pleinement de l'avantage de jouer à domicile. 

Tous les groupes de supporteurs sont prêts à sortir leurs plus belles banderoles, à s'égosiller pendant 90 minutes voir 120 (et plus si tirs au but), pourvu que ça aide à la qualification pour la finale au Stade de France.

Et comme en Haute-Savoie, on ne fait pas les choses comme ailleurs un coiffeur a même inventé la coupe... "de France" !





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information