Martial Saddier nommé secrétaire national de l'UMP chargé de l'Industrie et des PME

Après avoir nommé la semaine dernière Nathalie Kosciusko-Morizet et Laurent Wauquiez, respectivement vice-présidente et secrétaire général de l'UMP, Nicolas Sarkozy a annoncé, ce mercredi 10 décembre, 28 nouvelles nominations comme celle député-maire de Bonneville. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Martial Saddier serait-il l'homme qui monte à l'UMP? En tout cas, le Haut-Savoyard, qui a largement soutenu Nicolas Sarkozy au moment de la campagne à la présidence du parti, rejoint l'équipe de direction en tant que secrétaire national. Il sera en charge de l'Industrie et des PME, thématique dans laquelle il est déjà impliqué à l'Assemblée nationale puisqu'il y préside le Groupe d'Etudes Industries Mécaniques. On l'a notamment entendu sur les questions liées au décolletage dans la Vallée de l'Arve.

Premier parlementaire de Haute-Savoie à rejoindre l'équipe exécutive de l'UMP, Martial Saddier dit souhaiter "d'autres nominations pour son département".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information