Martin Fourcade en bronze au sprint des championnats du monde de biathlon

Tenant du titre, Martin Foucade a été détrôné par l'allemand Doll dans l'épreuve du sprint sur 10 kilomètres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'argent récolté en relais mixte deux jours plus tôt, Martin Fourcade a décroché le bronze ce 11 février dans le sprint des championnats du monde de biathlon d'Hochfilzen en Autriche.

S'il s'est montré le plus rapide à ski, il a raté par deux fois le sans faute au tir. Des ratés qui n'ont pas pardonné et offert la victoire à Benedikt Doll, qui signe sa toute première victoire en devançant Johannes Boe de sept dixièmes.

Le champion français dont on ne compte plus les médailles et les titres, rattaché à l'École militaire de haute montagne de Chamonix, a déclaré que son objectif pour ces championnats du monde était une médaille d'or. Dans la poursuite de ce dimanche ?

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information