Mathieu Duhamel, un nouvel empêcheur de tourner en rond à Evian-Thonon-Gaillard

Samedi 28 février, lors de la victoire d'ETG à Metz, sa présence s'est montrée pesante pour l'adversaire. Mathieu Duhamel, qui avait été pris en grippe par le public de Caen, commence à se faire remarquer depuis son arrivée en Haute-Savoie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mathieu Duhamel, 30 ans, autrefois meilleur buteur de Ligue 2 avec jusqu'à 24 buts, avait perdu de son efficacité au début de la saison. Sans cesse asticoté par le public du stade Michel-d'Ornano de Caen, il a quitté la Normandie pour Evian-Thonon-Gaillard. 

Et ce nouvel haut-savoyard n'a pas l'air de regretter depuis son arrivée à Publier fin janvier. Au classement des buteurs à l'issue de la 27e journée du Championnat, il est au sixième rang avec 8 buts. 

Samedi, face à Metz, alors que le ballon a été majoritairement en possession d'ETG, l'attaquant a su pousser ses adversaires au doute. Sa présence pesante a notamment perturbé le gardien messin Carrasso qui a marqué contre son camp de la tête, à la 29e minute.



A la 52e, Carrasso a rendu la monnaie en sortant dans les pieds de Duhamel. 

Bref, Duhamel semble vouloir beaucoup donner à ETG. Une recrue qui a du chien.

Reportage Maxence Regnault et Jordan Guéant
Intervenants : Pascal Dupraz, entraîneur d'ETG; Mathieu Duhamel, attaquant d'ETG

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information