Mort d'un conducteur de cyclomoteur de 14 ans à Saint-Pierre-en-Faucigny en Haute-Savoie

Lundi 26 mai, vers 20 heures, un jeune cyclomotoriste de 14 ans roulait sur la RD19 à hauteur de Saint-Pierre-en-Faucigny, non loin de Bonneville, lorsqu'il a fait une sortie de route. Le deux-roues a violemment percuté un poteau électrique. A l'arrivée des secours, l'adolescent était décédé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il pleuvait, la chaussée était sans doute glissante. C'est peut-être ce qui a provoqué la sortie de route du cyclomoteur. Peut-être a-t-il mordu l'accotement? Le jeune conducteur roulait sur la RD19 à hauteur de Saint-Pierre-en-Faucigny lorsqu'il a percuté un poteau électrique. Un choc violent. 

L'adolescent portait un casque. Malgré cela, lorsque les secours sont arrivés, il était en arrêt cardio respiratoire. Le SMUR a tenté de le réanimer, en vain. Il a été déclaré décédé sur place, en présence de sa famille. Il avait 14 ans. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information