Pascal Dupraz retient sa joie après la qualification d'Evian-Thonon-Gaillard pour la finale de la Coupe de France

C'est pas du style à éclater de joie, Pascal Dupraz. Tel que vous le voyez sur cette photo, il est heureux mais inquiet. Heureux et même abasourdi par la victoire d'Evian-Thonon-Gaillard face à Lorient. Il a peut-être même du mal à croire ces 4 buts à 0. Inquiet pour le championnat.

A un pas de la Coupe de France, à deux doigts de la Ligue 2! Voilà qui doit produire des sentiments peu habituels pour Pascal Dupraz. Ce mercredi 8 mai, à la fin du match face à Lorient, il a quand même levé les yeux au ciel, les bras en l'air, comme pour remercier ou pour implorer. Il reste trois matches à son équipe en championnat pour se maintenir en Ligue 1. Devant les caméras de France Télévisions, il a fait part de cette inquiétude.

"Comme par magie, tout nous sourit en Coupe de France (...) mais les habitants des Pays de Savoie ne pourront pas faire la fête si leur club descend en Ligue 2", a-t-il expliqué, comme s'il retenait sa joie pour ne pas qu'on lui rappelle la dure réalité. 

Retrouvez en vidéo ci-dessous la totalité de la conférence de presse de Pascal Dupraz.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité