Portes du soleil : le festival Rock the pistes annulé en raison du coronavirus

© Sylvain Cochard
© Sylvain Cochard

La 10e édition du festival Rock de pistes est annulée en raison du coronavirus Covid-19. Il devait avoir lieu du 15 au 21 mars au domaine skiable des Portes du Soleil. 

Par France 3 Alpes

Le festival de musique pop-rock  Rock the Pistes, qui devait se tenir du 15 au  21 mars dans plusieurs stations du domaine skiable des Portes du soleil n’aura pas lieu cette année en raison du coronavirus. Le directeur de l’office de tourisme d’Avoriaz Michaël Ruysschaert faisait part de sa déception ce jeudi 5 mars sur sa page Facebook. 
 
"Les autorités françaises et suisses ont décidé d’appliquer le principe de précaution et d’annuler cette 10e édition qui devait accueillir, entre autres, Nada Surf, Skip the Use ou encore IAM.", annonce le festival. 
 

Le domaine reste ouvert

Le domaine skiable franco-suisse des Portes du Soleil reste, quant à lui, accessible. "Il n’y a actuellement aucune restriction d’accès aux stations. Les détenteurs d’un pass Rock the Pistes pourront profiter des pistes !", précisent les organisteurs qui donnent d’ores et déjà rendez-vous à ses festivaliers du 14 au 20 mars 2021 pour la prochaine édition. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus