Radar. Un agent immobilier de Haute-Savoie flashé à 228 km/h

Ce mardi 11 mars, les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Marcellin ont flashé une Audi A7 à 228 km/h sur l'autoroute A49, à hauteur de Jaillans, dans la Drôme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de 100 km/h au-dessus de la vitesse maximale autorisée ! Armés de leur radar laser sur le bord de l'autoroute, les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Marcellin mesurent rarement un tel excès. Au volant du bolide fonçant ainsi entre Grenoble et Valence, un agent immobilier haut-savoyard. L'histoire ne dit pas s'il était en retard à un rendez-vous mais elle précise que le chauffard ne reconduira pas tout de suite.

Intercepté pas les gendarmes au péage, l'homme, âgé de 47 ans, s'est vu immédiatement retiré son permis avant que la préfecture de la Drôme ne décide de le suspendre pour six mois. Si l'Audi A7 a pu repartir, c'est  parce que son passager a pris le volant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information