VIDEO. Stéphane Tourreau, l'apnéiste de Haute-Savoie, filmé à 65 mètres de profondeur en mer Rouge

De magnifiques images et un nouvel exploit pour le vice-champion du monde d'apnée Stéphane Tourreau. Le haut-savoyard s'est filmé à 65 mètres de profondeur en mer Rouge. Une plongée de plus de 3 minutes, sans oxygène au large de Dahab en Egypte.


Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en Egypte que Stéphane Tourreau est allé accomplir son nouvel exploit. Il a aussi ramené de magnifiques images mises en ligne sur Youtube. Le champion d'apnée haut-savoyard a plongé durant plus de 3 minutes et jusqu'à 65 mètres de profondeur au large de Dahab, spot bien connu des plongeurs.

Dahab, en mer Rouge, est un haut-lieu de la plongée, avec ou sans bouteilles. Le spot est notamment connu pour son "trou bleu", un trou dans le corail très profond où de nombreux accidents se sont déjà produits.

Stéphane Tourreau, vice-champion du monde d'apnée, originaire de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, a choisi de descendre à la force des palmes et équipé d'une GoPro au bout d'une perche. Résultat, plus de 3 minutes d'exploration sans oxygène.

Une vidéo à couper le souffle dans tous les sens du terme !



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information