Tuerie de Chevaline: le suspect toujours en garde à vue

L'ex policier municipal arrêté hier est toujours entendu par les gendarmes de Chambéry ce mercredi 19 février. Sa maison a été passée au peigne fin mais pour le moment, les enquêteurs ne disposent d'aucun élément déterminant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain de son interpellation à Talloires en Haute-Savoie, l'ex policier municipal, est toujours entendu par les gendarmes de Chambéry ce mercredi 19 février. Hier, durant toute la journée, son domicile a été longuement perquisitionné. De nombreux objets ont été saisis mais pour le moment aucun élément déterminant n'a été retrouvé. L'homme, âgé de 48 ans, n'a, a priori, aucun lien direct avec la famille Al-Hilli.

Une ressemblance troublante avec le portrait-robot

Père de famille, collectionneur d'armes, sa ressemblance avec le portrait robot diffusé est frappante. Et c'est ce qui a amené les enquêteurs sur ses traces. Par ailleurs, il est établi que son téléphone portable était dans la zone du drame au moment des faits. Sa garde à vue pourrait être prolongée jusqu'au samedi 22 février.

Reportage d'Ariane Combes-Savary, Joelle Ceroni et Serge Worreth

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information