L'ex policier municipal arrêté hier est toujours entendu par les gendarmes de Chambéry ce mercredi 19 février. Sa maison a été passée au peigne fin mais pour le moment, les enquêteurs ne disposent d'aucun élément déterminant.
Au lendemain de son interpellation à Talloires en Haute-Savoie, l'ex policier municipal, est toujours entendu par les gendarmes de Chambéry ce mercredi 19 février. Hier, durant toute la journée, son domicile a été longuement perquisitionné. De nombreux objets ont été saisis mais pour le moment aucun élément déterminant n'a été retrouvé. L'homme, âgé de 48 ans, n'a, a priori, aucun lien direct avec la famille Al-Hilli.
Une ressemblance troublante avec le portrait-robot
Père de famille, collectionneur d'armes, sa ressemblance avec le portrait robot diffusé est frappante. Et c'est ce qui a amené les enquêteurs sur ses traces. Par ailleurs, il est établi que son téléphone portable était dans la zone du drame au moment des faits. Sa garde à vue pourrait être prolongée jusqu'au samedi 22 février.Reportage d'Ariane Combes-Savary, Joelle Ceroni et Serge Worreth