L'Intermarché de Vétraz-Monthoux a été cambriolé dans la nuit du 20 au 21 mars. De fil en aiguille, les hommes du commissariat d'Annemasse ont trouvé le responsable, un homme fragile psychologiquement et qui avait simplement faim de bonbons!
Ce n'est pas sur le lieu du cambriolage que les policiers ont interpellé le malfaiteur qui avait "faim" mais deux heures trente plus tard à son domicile. Vers 2h15, ils ont en effet été appelés pour un forcené en plein délire à Vetraz-Monthoux. Cet homme de forte corpulence, 130kg, faisait une crise de schizophrénie-paranoïde. Tant bien que mal, les forces de l'ordre ont fini par le maîtriser et ont réussi à dialoguer avec lui. C'est à ce moment qu'il a avoué "avoir cassé un supermarché pour s'alimenter", il avait "faim".
Les fonctionnaires ont découvert des sacs de friandises dans sa chambre et ont très vite fait le rapprochement avec la cambriolage qui avait eu lieu peu après minuit sur le territoire de la commune.
Le malade a été conduit dans un établissement spécialisé à la Roche-sur-Foron. Deux policiers ont été blessés au cours de l'intervention. L'un a reçu un coup de point à la joue, l'autre dans le nez mais ils n'ont pas porté plainte.