Un client otage d'une prostituée et des ses amies à Gaillard (Haute-Savoie)

La mésaventure est arrivée il y a six jours, le 14 mars, à un homme qui pensait rencontrer une prostituée à Gaillard. Il s'est retrouvé piégé par la dite prostituée et ses copines qui voulaient simplement de l'argent. 

C'est attiré par une photo de charme sur internet que le "client" avait pris rendez-vous. Arrivé à Gaillard, la personne qui l'accueillait n'était pas vraiment la même que sur le cliché. Sentant l'embrouille, l'homme a voulu prendre la porte mais deux autres femmes cachées dans la salle de bain ont fait irruption, l'empêchant de sortir.

Suivirent des insultes, des menaces et une mini prise d'otage. Elles acceptaient qu'il partent contre monnaie sonnante et trébuchante. Finalement, l'homme a réussi à contacter le commissariat d'Annemasse et, prenant peur, les femmes l'ont relâché. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité