Un homme roule avec sa femme sur le capot, à Annemasse

Ce dimanche 13 mars, un homme a été interpellé par les policiers d'Annemasse après avoir roulé pendant plusieurs mètres avec sa femme sur le capot de la voiture.

Tout est parti d'un différend au sein d'un couple. La femme est sortie de la voiture, s'est positionnée devant et s'est retrouvée sur le capot pendant plusieurs mètres, son mari ayant décidé de continuer de rouler. La femme est finalement tombée, se blessant à la main et à la cheville.

Alors qu'il tentait de prendre la fuite à pied, le mari a été interpellé par la police. Une fois dans la voiture des forces de l'ordre, toujours aussi furieux, il s'est mis à donner des coups de tête dans la vitre de la portière. Après sa garde à vue, il devait être présenté devant le parquet ce mardi.

La femme a décidé déposer plainte pour ces faits mais ausi pour de violences antérieures commises en 2013 et en 2014.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité