Un restaurant-discothèque en partie détruit par un incendie à Fillinges (Haute-Savoie)

"L'Auberge du Petit Savoyard", une institution de la fête en Haute-Savoie, a été victime d'un incendie mardi 16 avril en soirée. Un tiers de l'établissement a été détruit par les flammes et par l'eau utilisée pour éteindre le sinistre. Heureusement, le centre de loisirs était fermé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 21h30 que les pompiers de Haute-Savoie ont été appelés pour intervenir sur le parking du "Petit Savoyard". A l'origine, ils se sont déplacés pour un feu sur deux véhicules utilitaires garés à proximité de l'établissement qui fait restaurant et discothèque à Fillinges mais qui était fermé.

Arrivés sur place, les soldats du feu n'ont pu que constater la propagation des flammes au bâtiment et la "lutte" a duré près de deux heures. 56 pompiers ont été mobilisés, des hommes venus d'Annemasse, Cranves-Sales, Bonneville, Gaillard ou encore Boëge.

Au final, 400m2 sont partis en fumée, soit un tiers de l'établissement.

D'après les gendarmes de Haute-Savoie, l'incendie est parti d'une voiture qui avait été volée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information