Un "roulottier" de 60 ans pris en flagrant délit à Cran Gevrier, Haute-Savoie

Comme quoi, on a beau avoir de l'expérience, on finit toujours par se faire prendre... La nuit dernière vers 5 heures du matin, un "roulottier" de 60 ans a été pris en flagrant délit en train de voler du matériel dans des voitures à Cran Gevrier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans cet hôtel de Cran Gevrier, ce n'était pas la première fois que du matériel était dérobé dans les voitures garées sur le parking. Du matériel électroportatif plutôt précieux. Perceuse, aspirateur, que les artisans utilisent pour leurs chantiers. 

Dans la nuit du mardi 19 au 20 avril vers 5 heures, des clients ont entendu du bruit alors qu'ils dormaient. Les deux hommes ont alors surpris un homme en train de casser une voiture et de charger du matériel dans la sienne. 

Ils ont maîtrisé et molesté le "roulottier" (personne qui vole dans des voitures), qui a été arrêté manu militari par les policiers. 

Actuellement entendu, sa garde à vue devrait être prolongée car il est pourrait bien être l'auteur des précédents vols. Il est bien connu des services de police, n'est pas du bassin annécien. Agé de plus de 60 ans, il était en quelque sorte un expert du "vol à la roulotte", qu'il pratiquait depuis tout jeune. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information