Comme quoi, on a beau avoir de l'expérience, on finit toujours par se faire prendre... La nuit dernière vers 5 heures du matin, un "roulottier" de 60 ans a été pris en flagrant délit en train de voler du matériel dans des voitures à Cran Gevrier.
Dans cet hôtel de Cran Gevrier, ce n'était pas la première fois que du matériel était dérobé dans les voitures garées sur le parking. Du matériel électroportatif plutôt précieux. Perceuse, aspirateur, que les artisans utilisent pour leurs chantiers.
Dans la nuit du mardi 19 au 20 avril vers 5 heures, des clients ont entendu du bruit alors qu'ils dormaient. Les deux hommes ont alors surpris un homme en train de casser une voiture et de charger du matériel dans la sienne.
Ils ont maîtrisé et molesté le "roulottier" (personne qui vole dans des voitures), qui a été arrêté manu militari par les policiers.
Actuellement entendu, sa garde à vue devrait être prolongée car il est pourrait bien être l'auteur des précédents vols. Il est bien connu des services de police, n'est pas du bassin annécien. Agé de plus de 60 ans, il était en quelque sorte un expert du "vol à la roulotte", qu'il pratiquait depuis tout jeune.