Une femme entre la vie et et la mort après une collision frontale vers Evires (Haute-Savoie)

L'accident s'est produit hier lundi 11 novembre vers 18 heures, sur la RD1203 dans le sens d'Annecy vers La Roche-sur-Foron. Une Renault a percuté de face un autre véhicule. Le pronostic vital de la conductrice est engagé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Evires sur une carte plus grandeOn ignore encore pourquoi la Renault s'est déportée vers la gauche alors qu'elle roulait sur la RD1203 aux environs d'Evires. C'est en tous cas ce qui a provoqué le choc avec la Punto qui arrivait en face.   

Il y avait un couple dans chacune des voitures. Deux blessés légers ont été admis au CHAL le Centre Hospitalier Alpes Léman de Contamine-sur-Arve. Deux autres, dont les blessures étaient plus importantes, ont été transportés à l'Hôpital d'Annecy. Parmi eux, la conductrice de la Renault dont les jours seraient en danger. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information