Cet article date de plus de 6 ans

Hockey sur glace. 2 matches pour Grenoble, 2 pour Dijon... Les Brûleurs de Loups ont plus de mal que prévu

Au quatrième match, Grenoble et Dijon ne sont toujours pas départagés. Mercredi 4 mars, ce sont les Ducs qui l'ont emporté sur leur glace, 2 à 6. Le compteur des rencontres est à égalité avant le cinquième et dernier face-à-face, à Grenoble, samedi. 
Que de suspense pour ces quarts de finale des play-offs de la Ligue Magnus. Partis de Grenoble avec deux victoires d'avance, on pensait que les Brûleurs allaient se déplacer à Dijon pour, seulement, consolider. Finalement, ils ont perdu une première fois en Bourgogne, puis une deuxième, ce mercredi soir. La qualification pour les demies passera donc par un match d'appui samedi à Grenoble. Rappelons que les Brûleurs sont premiers de la saison régulière. Perdre à ce niveau des play-offs, voilà qui ne serait pas du meilleur effet!

Vidéo de France 3 Bourgogne
durée de la vidéo: 01 min 51
Hockey. Dijon-Grenoble (match 4)

Les autres rencontres

Epinal, vainqueur sur sa patinoire de Rouen, 2 à 1, a validé son ticket pour les demi-finales. Rouen, pourtant 2e de la saison régulière, avait remporté à domicile le premier match, avant de subir la loi spinalienne dans les trois rencontres suivantes. Gap, comme Grenoble, devra passer par un cinquième et dernier match contre Amiens.

Mardi, Angers, 4e de la saison régulière, avait éliminé Briançon, le champion en titre, grâce à une troisième victoire (2-1) en autant de rencontres, sur la patinoire briançonnaise.

Les derniers match d'appui

Match 5 (samedi)
Grenoble - Dijon
Gap - Amiens
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
hockey sur glace sport