C'est par la voix de son partenaire média désigné que la présidente des BDL, Stéphanie Carrel Magnan, annonce son départ du club grenoblois et l'arrivée de Jacques Reboh, un professionnel de l'immobilier.
"Nous n'avons signé un protocole d'accord qu'hier (le 22 mars), je ne serai plus présidente dans 3 semaines. Jacques Reboh sera le nouveau président des Brûleurs de Loups. Je ne voulais pas communiquer tant que rien n'était signé, acté." C'est ainsi que Stéphanie Carrel Magnan annonce son retrait, pas sur le site internet des BDL mais sur lesportdauphinois.com.
Dame de communication, la présidente n'avait pas vraiment apprécié les fuites sur son départ. A un point tel que le site internet du club est devenu un expiatoire où les journalistes étaient présentés comme des "colporteurs de rumeurs" ayant un penchant pour l'alcoolisme. Carrément.
Bref à la tête de cette "nation du hockey", un nouveau visage fait son entrée. Jacques Reboh a fondé en 1998 le Groupe AGDA Immobilier. Il n'a pas à reconstruire un club, simplement inspirer la confiance aux supporters qui ont été plus de 700 à signer une pétition pour demander le départ du staff actuel.