Hockey sur glace. Les Brûleurs de loups de Grenoble annoncent l'arrivée d'un nouveau défenseur

Ce lundi 15 juin, Jean-François Dufour, l'entraîneur-adjoint des Brûleurs de loups, a annoncé en conférence de presse ce matin l'arrivée du Canadien Jonathan Hardy pour renforcer la défense des Grenoblois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le limogeage de l'ancien entraîneur Richard Martel et une saison qui a tourné court, les Brûleurs de loups veulent tourner la page. Le club a largement modifié son effectif et garde de grandes ambitions pour la saison prochaine avec en ligne de mire le titre de champion de Ligue Magnus.

Après avoir annoncé cette semaine la signature de l’attaquant Québécois, Sébastien Thinel, ils ont annoncé ce matin un renfort de poids dans le secteur défensif avec l'arrivée de Jonathan Harty, en provenance du IF Björklöven le club d'Umeå, qui évolue en Allsvenskan (deuxième division suédoise). 

Le défenseur canadien est bien connu de la Ligue Magnus, puisqu'il avait joué une année à Angers durant la saison 2012-2013. 

Reportage de Sophie Pellerin et Franck Ceroni

Intervenant: Jean-François Dufour, entraîneur adjoint des Brûleurs de Loups

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information