Hockey. "La responsabilité est collective", Stéphanie Carrel-Magnan, présidente des Brûleurs de Loups

Invitée du journal des Alpes ce jeudi 27 février, la présidente des Brûleurs de Loups revient sur l'élimination du club de hockey grenoblois dès le premier tour des play-offs de la Ligue Magnus mais n'annonce aucun départ. Enfin, pour l'instant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit d'un "échec cuisant" mais "la responsabilité est collective". Présidente, directeur sportif, joueurs et entraîneur : Stéphanie Carrel-Magnan refuse de pointer du doigt une personne en particulier après ce camouflet essuyé par le 2ème plus gros budget de la Ligue Magnus.

Mais la question est posée : l'entraîneur Jean-François Dufour est-il sur la sellette ? "Il est question de faire une restructuration du secteur sportif", explique la présidente des BDL. Un audit serait en cours. Les premières décisions devraient intervenir dans trois ou quatre semaines. Jean-François Dufour, entraîneur en sursis.


Interview de la présidente des Brûleurs de Loups par France3Alpes

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information