Il avait créé le buzz avec cette première technologique le 5 février dernier, Jean-Luc Mélenchon refait le coup de l’hologramme ! En meeting à Dijon le 18 avril 2017, il sera également présent virtuellement à Grenoble, Clermont-Ferrand et dans quatre autres villes.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il espère encore amplifier la dynamique qui le porte ces dernières semaines dans les sondages. Dynamique qui le fait talonner, voire dépasser François Fillon, jusque là "le 3ème homme" de cette campagne, selon la dernière étude publiée par le Figaro ce dimanche 9 avril 2017.
7 meetings en même temps !
Comme ses adversaires, le leader de la "France insoumise" entend mutliplier les réunions publiques et incontestablement, c'est un nouveau gros coup qu'il devrait réaliser le 18 avril prochain en étant la vedette de pas moins de ... 7 meetings. 7 meetings, simultannés, grâce à la technologie de l'hologramme.
En meeting "en chair et en os" à Dijon, Jean-Luc Mélenchon sera présent virtuellement à Grenoble, à Clermont-Ferrand mais aussi dans quatre autres villes : Nantes, Nancy, Montpellier et Le Port à la Réunion. A Grenoble, c'est à Alpexpo que l'hologramme du leader de "La France insoumise" sera visible à partir de 19h, à Clermont-Ferrand, c'est la salle du Zénith d'Auvergne qui a été choisie. L'hologramme, une manière de
"nous rendre dans des villes où la campagne ne nous avait pas permis de nous rendre", explique manuel Bompard, le directeur de campagne.
Jean-Luc Mélenchon avait déjà eu recours à un hologramme le 5 février dernier. En meeting à Lyon, il était apparau, simultanément à Aubervilliers, créant le buzz, ce genre de technologie ayant jusqu'à présent surtout été utilisée dans le monde du showbusiness.