Un homme de 47 ans grièvement blessé par la foudre à Saint-Etienne-de-Crossey en Nord-Isère

Il se trouvait à l'extérieur quand l'orage a éclaté ce mercredi 28 octobre vers 14h30. L'homme, âgé de 47 ans a été très gravement blessé. Une vache, qui se trouvait dans le même périmètre a été tout simplement "carbonisée".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'orage qui s'est déclenché en Isère dans l'après-midi vers 14h30 a été soudain et violent. Les sapeurs-pompiers du département, et les gendarmes, ont été particulièrement sollicités, pour des accidents de la route, et des débuts d'incendies, liés à la foudre qui a frappé plusieurs maisons d'habitation.

A Saint-Etienne-de-Crossey, dans le nord-Isère, vers 15 heures, un homme a dû être transféré à l'hôpital, dans un état grave. Il a été touché par la foudre alors qu'il se trouvait dehors. A quelques mètres de là, une vache a été retrouvée, carbonisée.

Dans le même périmètre, la foudre a touché le toit d'une maison, qui a pris en partie feu. Sous l'effet de la chaleur des flammes, les vitres ont éclaté et un homme de 28 ans, qui se trouvait à proximité a été blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information