Un homme gravement brûlé après l'explosion d'une bouteille de gaz à Bourg-d'Oisans en Isère

Vendredi 27 février vers midi, un incendie s'est déclaré dans un grange attenante à une maison, route du Plan à Bourg-d'Oisans. C'est en fait une bouteille de gaz qui aurait explosé alors que le propriétaire des lieux se tenait à côté. L'homme a été gravement brûlé au visage et aux jambes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans une sorte de grange, ou cabanon, que le feu a pris. A son origine, une bouteille de gaz qui aurait, d'après les premiers éléments, explosé alors que le propriétaire des lieux se tenait non loin. L'homme a été "blasté", ("blast"désigne le souffle d'une explosion), projeté. 

Il souffre de graves brûlures au 1er et 2nd degré au visage et aux jambes. Il a été pris en charge au CHU de Grenoble - La Tronche. 

Le feu s'est propagé à sa maison qui jouxtait la grange. Une vingtaine d'homme était toujours sur place vers 15 heures, l'incendie n'était pas maîtrisé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information