Ce dimanche matin à Dolomieu, les pompiers ont été appelés pour secourir un homme qui aurait, selon les premières constations, été éjecté de sa voiture en marche. Il est décédé peu après l'arrivée des secours.
Ce dimanche 21 août, en milieu de matinée, les pompiers se sont rendus à Dolomieu pour porter secours à un homme d'une trentaine d'années retrouvé en arrêt cardio-respiratoire, la tête et les oreilles en sang dur la RD16H, sur la route de la scierie. Le blessé a été réanimé une première fois puis médicalisé par le SMUR. Il est décédé lors de son transport à l'hôpital.
Dans un premier temps, les secours ont pensé que la victime avait été renversée par une voiture et laissée sur place. Mais il apparaîtrait que le trentenaire aurait été éjecté de son véhicule, retrouvé un peu plus loin, alors qu'il était en marche. Une enquête a été ouverte à Dolomieu pour éventuellement trouver des témoins de l'accident. À 14h15, ce dimanche, la route départementale a été rouverte dans les deux sens.