Un homme reçoit trois coups de couteau à Grenoble, en Isère

Ce mercredi 21 septembre, en fin de matinée, un homme de 56 ans a reçu trois coups de couteau à la tête. D'origine russe, la victime n'a pas pu décrire son agresseur aux forces de l'ordre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le quinquagénaire d'origine russe a été retrouvé rue Lafayette, à Grenoble, en fin de matinée, ce mercredi. L'homme avait reçu trois coups de couteau à la tête. L'homme a été admis à l'hôpital Michallon pour des blessures légères, bien qu'impressionnantes. Les coups, lui auraient été donnés Quai de la Graille, plusieurs minutes auparavant selon les premiers éléments de l'enquête.

Une enquête difficile à mettre en œuvre, puisque la victime ne parle pas français et n'a donc pas pu décrire son ou ses agresseurs, aux forces de l'ordre. Un interprète va être réquisitionné par le commissariat de Grenoble dans les jours à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information