L'homme retrouvé mort dans son appartement à Vienne (Isère) s'était bien suicidé

Le corps retrouvé dimanche 24 mars dans un état de décomposition avancée a été autopsié mercredi 27 mars. Celle-ci a confirmé la thèse du suicide, des traces de sulfure d'hydrogène ont été relevées sur le corps qui n'a toujours pas été formellement identifié. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie pratiquée mercredi 27 mars a donc confirmé la thèse du suicide. L'autopsie a permis de révéler la présence de sulfure d'hydrogène, un gaz extrêmement toxique et inflammable. 

Il faudra encore patienter une semaine, jusqu'à la réception des analyses de l'ADN prélevé sur la corps, pour avoir la certitude qu'il s'agissait bien du locataire de l'appartement, un homme de 37 ans qui n'avait pas donné de nouvelles à sa mère depuis près de deux mois.

Son corps avait été découvert par les pompiers dimanche 24 mars à Vienne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information